Sweat raglan personnalisé pour garçon!

IMG_2767

Lorsque j’offre un cadeau de naissance pour un bébé qui a des frères ou soeurs je leur fait toujours un petit truc pour eux aussi. Donc pour le grand frère de la petite Mélissa (voir mes posts précédents ici & ici) je me suis lancée dans la confection d’un sweat avec des morceaux de tissus qu’il me restait, notamment le superbe sweat Chalked Stars avec lequel je m’étais fait la robe Inari de chez Named.

IMG_2763

When I make a birth present for a little baby I always make something too for their brother and/or sister. So for the big brother of the lovely baby girl Mélissa (see my precedent posts here & here) I decided to make a cool sweatshirt with some scraps I had left, especially the gorgeous Chalked Stars sweatshirt with witch I made myself the Inari Dress from Named.

IMG_2766

Je suis donc partie sur le modèle « Totem Owl » du Ottobre Printemps 1/2014 qui est un sweat à manches raglans, parfait pour un sweat contrasté. J’ai utilisé le chalked stars (toujours dispo chez Ilona mais dans d’autres couleurs: jaune, gris & bleu) pour le devant et le dos et un molleton blanc classique pour les manches acheté chez Vêtements Marins Broderie. J’adore cette boutique car les tissus sont de qualité et ils offrent le bord-côte assorti!

IMG_2765

I went for the ‘Totem Owl » model from the Ottobre Spring 1/2014 which is a raglan sleeved sweatshirt, perfect for a contrasted garment. I used the Chalked Stars (still available at Ilona’s in other colors: Yellow, grey & blue) for the front & back pieces and a classic white sweat for the sleeves found at Vêtements Marins Broderie. I love this store because of the quality of the fabrics and they offer the matching ribbing!

IMG_2764

J’ai personnalisé le sweat avec le prénom & l’année de naissance en découpant une feuille de flex EasyFlock blanche de chez Happy Flex avec ma Silhouette Portrait. Et voilà! Un petit cadeau en piochant dans mon stock, j’adore!

I personnalized the sweat with the first name & birth year by cutting a sheet of white EasyFlock found at Happy Flex with my Silhouette Portrait. And there you go! A little gift made with stuff from my stash! Love it!

IMG_2762

4 réflexions sur “Sweat raglan personnalisé pour garçon!

  1. Bonjour,
    Je me permet de vous contacter via cet article (je n’ai pas trouvé comment faire autrement) au sujet du site sur lequel vous aviez commandé le sweet (ilona store).
    Je n’ai jamais commandé chez eux et je ne trouve pas d’avis sur le site. Du coup puisque vous l’avez fait, je voudrais bien votre avis. Il est écrit que les infos (adresse, nom, numéro de téléphone) seront envoyées aux Etats Unis, et ça me plait moyennement.
    Et puis il est écrit sur le site que les expéditions de commande reprendront le 4 janvier; nous sommes juste le 23 février ! Je me demande si le site est sérieux du coup ou juste pas à jours.
    Merci d’avance

    J'aime

    1. Bonsoir! J’ai commandé plusieurs fois chez Ilona et tout s’est toujours très bien passé. Si vous avez une question n’hésitez pas les contacter! Pour ce qui est des USA ca me paraît bizarre Eeva est finnoise me semble-t-il et expédie ses tissus depuis la France je crois.

      J'aime

Laisser un commentaire

