Robe pour fillette « tatouée pour la journée »!

IMG_2289

J’adore le motif de ce tissu d’Aime comme Marie & Motif Personnel! Et après l’avoir utilisé pour me faire un sweat, j’ai décidé d’utiliser le coupon qu’il me restait pour faire une petite robe à ma mini #2. Alors pas de patron, j’ai juste pris un petit haut à bretelles de ma mini #1 pour dessiner vite fait le contour et pour le bas j’ai coupé un rectangle de jersey noir que j’ai froncé avec du framilon acheté chez Ilona. Pour les bretelles et l’encolure j’ai utilisé du biais en jersey noir. Bref une petite robe super simple à faire et une fois de plus on utilise les chutes! (Et oui la miss est une chipie en puissance…)

IMG_2294  IMG_2298

I just love the pattern of this fabric from Aime comme Marie & Motif Personnel! After using it to make myself a sweatshirt, I decided to use the small scrap I had left to make a little dress for my mini #2. No pattern, I just used a top with thin straps belonging to my mini #1, drew my pattern around it & for the bottom I cut a rectangle in some black knit and gathered the top with framilon bought at Ilona’s. For the straps and neckline I used black knit bias tape! So it is a super easy dress to make and again I use my scraps! (And yes the little miss is trouble…)

IMG_2306  IMG_2307

6 réflexions sur “Robe pour fillette « tatouée pour la journée »!

Laisser un commentaire

