À propos

J’ai découvert la couture il y a à peine un an et demi et la première chose que je me suis dite au moment d’appuyer sur la pédale de ma Toyota est: « Ma vie est sur le point de changer! ». COMMENT ai-je fait pour attendre presque 35 ans pour découvrir la couture?!!! 2 congés maternités à m’ennuyer alors que j’aurais pu faire chauffer la MAC! Mais bon, non rien de rien je ne regrette rien, mieux vaut tard que jamais et quand je vois les progrès faits depuis la première fois je me dis que la couture c’est un voyage sans fin où chaque jour on apprend, on créée et on découvre des possibilités infinie de s’éclater dans sa passion. J’ouvre ce blog pour PARTAGER car c’est sur d’autres blogs que j’ai pu trouver des techniques, des idées, des patrons, des tissus, etc. Sans le partage & sa communauté super active et passionnée, la couture n’évoluerait pas donc me voilà! Je partagerai donc avec vous mes coups de coeur, les blogs que je suis activement, les créateurs/trices de patrons que j’admire, les marques de tissus que j’affectionne et bien-sûr mes réalisations! A très bientôt! Léa
PS: Juliette & Giselle sont mes deux grand-mères et j’ai choisi d’appeler mon blog ainsi car la couture renvoie aux anciennes et à leur savoir-faire tellement important et pourtant mis de côté à notre époque…

6 réflexions sur “À propos

  1. Je viens de découvrir ton blog et j’en prends plein les yeux. Nous avons des parcours et des motivations similaires. La couture a aussi été pour moi une thérapie en plus du DIY en général. Je suivrai ton blog avec grand plaisir.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

